RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Une roue de parmesan, un bonnet de douche… Voici ce que s’offrent les stars pour Noël !

Une roue de parmesan, un bonnet de douche… Voici ce que s’offrent les stars pour Noël !
29 déc. 2021 à 15:442 min
Par Lucas Hodeige

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de s’offrir toutes sortes de cadeaux. Si certains classiques reviennent souvent, comme des chaussettes ou une écharpe, certaines stars voient plus grand. Si vous vous êtes déjà demandé ce que s’offraient les stars ou la famille royale en cadeau pour Noël, Livia Dushkoff vous livre leurs secrets !

La famille royale anglaise a de l’humour !

Pour cette première anecdote, nous nous rendons du côté de Buckingham Palace pour découvrir les cadeaux de Noël des héritiers d’Elizabeth II : Georges, le fils de Kate et William, et ses frères et sœurs Charlotte et Louis. En plus de livres et de jeux de société pour les 3 enfants, Georges, étant fan de camping, a reçu une tente, une lampe torche et un talkie-walkie. Charlotte a reçu une caméra, tandis que Louis, 3 ans, a reçu un petit toboggan.

Si ces cadeaux sont ouverts par les enfants le 25 au matin, la famille royale a une autre tradition pour le soir du réveillon. En effet, ils se réunissent en famille, en compagnie de la reine, afin notamment de s’offrir des petits cadeaux rigolos et pas chers. Une année, le prince Harry a offert à sa grand-mère Elizabeth un bonnet de douche sur lequel il était écrit "Ain’t life a b*tch", à savoir "La vie est une…". Lors de son premier réveillon en compagnie de la famille royale, Meghan a offert à la reine une grosse peluche en forme de hamster qui chante.

Lady Gaga sur son cheval blanc

Un matin de Noël, Lady Gaga a ouvert sa porte d’entrée et a découvert un cheval blanc avec un nœud rose offert par sa maison de disque !

Loading...

John Legend et la roue de parmesan

John Legend a offert à sa femme Chrissy Teigen une grosse roue de parmesan de 37kg pour y cuisiner des pâtes et du risotto. Sachant qu’un kilo de parmesan équivaut à environ 30, la roue de fromage coûte près de 1000 ! Un cadeau qui a visiblement plu à l’amatrice de fromage puisqu’elle a écrit "John m’a offert le rêve de ma vie pour Noël !"

 

Loading...

Brad Pitt et Angelina Jolie : La folie des grandeurs

La palme des cadeaux les plus fous revient à Brad Pitt et Angelina Jolie, lorsque c’était encore l’amour fou entre les stars d’Hollywood. Pour un Noël, Angelina a offert à son mari une cascade en Californie, dans l’optique d’y construire une maison, car l’acteur rêvait d’entendre le bruit d’une cascade depuis son domicile. Enfin, pour son 50e anniversaire, elle lui avait offert une île en forme de cœur à 100km au nord de New-York qui lui avait coûté la modique somme de 20 millions de dollars !

Sur le même sujet

30 déc. 2021 à 13:53
2 min
29 déc. 2021 à 15:00
2 min

Articles recommandés pour vous