RTBFPasser au contenu

Une reprise metal surprenante du "Hot Stuff" de Donna Summer

Une reprise metal surprenante du "Hot Stuff" de Donna Summer
22 oct. 2021 à 04:001 min
Par Classic 21

Une version inattendue réalisée par le groupe Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs pour une œuvre de charité.

Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs a sorti une reprise de "Hot Stuff", le tube disco de Donna Summer sorti en 1979, en tant que single caritatif. La chanson originale avait dominé les charts des singles américains pendant trois semaines durant l'été 1979.

Découvrez le résultat ci-dessous:

Loading...

Cette reprise est donc un virage inattendu pour le groupe de Newcastle, qui a , pour l'occasion, collaboré avec le groupe The Lovely Eggs. Tous les revenus de ce single reviendront au magasin de disques de Sunderland Pop Recs, à la mémoire du directeur du magasin et du regretté batteur de Frankie & The Heartstrings, Dave Harper, décédé le 25 août à l'âge de 43 ans.

Adam Ian Sykes de Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs a déclaré: "Dave était un héros pour beaucoup de gens et à juste titre, ses contributions à la musique dans le nord-est ont été énormes. Pop Recs est un endroit si important pour la région et un héritage qui mérite et a besoin de beaucoup de soutien. "

En parlant du choix de reprise du groupe, Sykes a déclaré : " Quand nous écrivons, nous commençons toujours par un seul riff, il nous semble que Hot Stuff a été conçu de la même manière. C'est une chanson intouchable à bien des égards, mais bon, nous avons essayé."

A vous maintenant de nous dire ce que vous en pensez via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Sur le même sujet

05 nov. 2021 à 08:45
1 min
04 nov. 2021 à 08:45
1 min

Articles recommandés pour vous