RTBFPasser au contenu

Regions

Une playlist musiques du monde 100% belge dans le métro de la STIB ce 31 janvier

De la musique du monde ce lundi 31 janvier dans le métro bruxellois.

À l’occasion de la Belgian Music Week, qui se tient du 31 janvier au 6 février, la STIB diffusera dès ce lundi une playlist de musiques du monde 100% belges. Celle-ci, concoctée par le Belgian World Music Network, sera diffusée dans l’ensemble des stations de métro de 7 à 22 h : c’est ce qu’annonce la société des transports en commun.

"Bruxelles est une mosaïque de cultures, la STIB aussi, et tous les jours les utilisateurs des transports publics s’imprègnent de la richesse de cette multiculturalité croisée sur leur parcours. Ce sera encore plus vrai lors de Belgian Music Week. Cette initiative de Vi.be vise à promouvoir les artistes belges au travers de différentes actions", indique la STIB. "Pour ouvrir le bal, le Belgian World Music Network, en collaboration avec la STIB, a élaboré une playlist de musiques du monde de production belge, qui sera diffusée dans les stations de métro bruxelloises."

Cette playlist sera diffusée dans le métro mais sera également disponible sur Spotify. "La STIB permet également à tout un chacun de profiter de l’ambiance musicale du métro, que l’on soit en route ou chez soi, grâce à sa plateforme vibes.stib.brussels."

Infos : belgianworldmusicnetwork.be ou Facebook.

 
Loading...

Articles recommandés pour vous