Une lockdown party de 111 fêtards interrompue à Ixelles

Une lockdown party de 111 fêtards interrompue à Ixelles

© PAUL-HENRI VERLOOY - BELGAIMAGE

Une fête à laquelle 111 personnes participaient a été interrompue par la police dans la nuit de samedi à dimanche, rue de Stassart à Ixelles. Plusieurs fêtards ont tenté d'éviter le contrôle en se réfugiant sur le toit. L'information, diffusée par plusieurs médias, a été confirmée par la police bruxelloise.

"Nous avons été appelés vers 2h40 du matin pour tapage nocturne", a indiqué le porte-parole de la police, Olivier Slosse. "Une fête se déroulait au 7e étage du bâtiment, dans un logement loué via une plate-forme de location. Nos agents sont entrés après une discussion avec l'organisateur. Il est apparu qu'une partie des participants s'étaient réfugiés sur le toit. Nous sommes parvenus à les convaincre de descendre de manière normale. Tous ont été identifiés, dont l'organisateur".

L'un des fêtards a eu un malaise alors que la police était toujours là, l'ambulance a été appelée et l'intéressé a été conduit à l'hôpital.

Sur le même sujet: JT du 21/03/2021

Rassemblements / Interventions compliquées pour la police

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous