Tipik

Une jolie pub pour des serviettes hygéniques célèbre la vulve et fait évidemment scandale

Si on combine les images représentant la vulve et quelques gouttes de sang sur une serviette, on a la recette pour des plaintes en cascade et même une pétition.

La pub elle-même puise ses extraits dans un petit film de 3' publié par la marque (Nana) publié fin juillet et qui a pour titre Viva La Vulva (voir ci-dessous) et qui est accompagné de ce petit texte de présentation: " 1 femme sur 2 pense que sa vulve n’est pas parfaite. Nature, rasée, petite, grande, claire, foncée, sensible … il n’y a qu’une seule vulve parfaite, la vôtre ! Prenez soin de votre vulve à votre façon et découvrez la gamme Nana PureSensitive."

Tout cela faisant écho à l'hilarante fausse pub pour des tampons coupée, faute de temps, du dernier SNL.

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Articles recommandés pour vous