Une influenceuse polonaise a compris le filon que pouvaient être les NFT et a vendu son amour numérique pour 1/4 de million de dollars, rien que ça !
Les NFT (non-fungible token), jeton non fongible en français sont des objets virtuels à l’identité, l’authenticité et la traçabilité en théorie incontestables et inviolables que l’on peut acheter en ligne. Vous pouvez devenir propriétaire d’un moment de match de Basket mémorable, d’un mème ou encore d’une œuvre d’art visuelle non matérielle. Et maintenant, vous pouvez aussi devenir propriétaire de l’amour de quelqu’un…
Lire aussi : Les objets numériques "NFT", nouvel eldorado des collectionneurs
C’est le NYPost qui nous raconte l’histoire de Marta Rentel (Marti Renti sur les réseaux), une star de TikTok de 21 ans avec plus de 2,4 millions de followers et 71 millions de likes sur ses vidéos qui a vendu son amour.
Comme elle l’explique sur son compte Instagram : "Hier, j’ai vendu mon premier NFT pour un montant incroyable – je ne vous dirai pas combien, car je n’y crois pas moi-même. Je ne sais pas encore qui l’a acheté. Brent, si c’est vous, merci."