RTBFPasser au contenu
Rechercher

Une heure de concert inédit de Queen à voir ici !

Une heure de concert inédit de Queen à voir ici !
22 juin 2020 à 11:49Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Comme annoncé la semaine dernière, le groupe Queen, forcé de postposer les dates de tournée initialement prévues dans le cadre de la tournée européenne "Rhapsody, a trouvé une idée ingénieuse pour rester connecté avec ses fans.

C’est dans cet esprit qu’ils ont diffusé en streaming, ce dimanche 21 juin, une "tour watch party", le jour où le groupe aurait dû se produire à l’O2 de Londres pour l’ultime date de la tournée.

Queen + Adam Lambert - Tour Watch Party

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Dans ce concert d’une heure inédit, vous pouvez profiter de plusieurs classiques du catalogue de Queen, mais aussi des raretés telles que "Love Kills" et "I Was Born To Love You". Les titres ont été interprétés lors des festivals Rock In Rio à Lisbonne et Rio de Janeiro ; au Global Citizen Festival de New York ; lors du Fire Fight Australia ; au Japon pendant le Summer Sonic festival ; en Angleterre pour l’iconique festival de l’île de Wight ; lors d’une session exclusive pour iHeartRadio à Los Angeles… sans oublier Dallas, au Texas, pour le titre "Fat Bottomed Girls" interprété avec les pom pom girls des Dallas Cowboys.

Articles recommandés pour vous