RTBFPasser au contenu

Stress en cuisine

Une choré TikTok avec Béné : le secret pour réussir sa recette… ou pas !

Pour détendre la participante, Béné Deprez lui a proposé d’improviser ensemble une petite choré. Un challenge Tik Tok… qui était en fait une nouvelle attaque lancée par son adversaire, plus rapide pour appuyer sur le buzzer !

Pour réaliser une recette avec succès, c’est important d’être détendu et bien concentré. Forcément, dans Stress en cuisine, c’est par définition un peu compliqué…

Confrontée à sa pote Stéphanie, Aurélie devait préparer un tiramisu revisité par le chef Florian Barbarot. Visiblement stressée, la candidate n’a pas été épargnée par les épreuves. Alors qu’elle se débattait avec son robot électrique (un avantage pourtant obtenu suite à un premier buzz vert), la jeune trentenaire s’est ensuite ramassée une avalanche de sucre sur la tête et sur son plan de travail. Pas génial quand on sait qu’en pâtisserie, la précision des quantités est primordiale !

Pour détendre la participante, Béné Deprez lui a donc proposé d’improviser ensemble une petite choré sur un tube de Jason Derulo. Un challenge TikTok… qui était en fait une nouvelle attaque lancée par son adversaire, plus rapide pour appuyer sur le buzzer ! Une séquence sympa qui a tout de même redonné le sourire à Aurélie, même si elle lui a fait perdre des précieuses secondes de préparation…

Sur le même sujet

11 août 2021 à 13:01
1 min
11 mai 2021 à 10:00
2 min

Articles recommandés pour vous