Une chasse au trésor pour gagner une usine de bonbons

Une chasse au trésor pour gagner une usine de bonbons

© Tous droits réservés

11 sept. 2020 à 11:08Temps de lecture1 min
Par Quoi de neuf?

Quand la fiction devient la réalité

Un patron d’une usine de bonbon a été inspiré par l’histoire de Willy Wonka. À l’approche de sa retraite, David Klein lance un concours qui rappelle étrangement le livre de "Charlie et la chocolaterie" de Roald Dahl.

Dans le film Charlie et la chocolaterie, des tickets d’or sont cachés dans des tablettes de chocolat. Les enfants doivent les trouver pour pouvoir gagner le droit de visiter la célèbre fabrique de chocolat.

Pour cette chasse au trésor le principe est quasi le même sauf que les tickets seront cachés dans la nature dans chaque Etats des Etats-Unis.

A la clé : 5 000 dollars pour les vainqueurs et comme dans Charlie et la chocolaterie, une seule personne recevra les clés d’une usine à bonbons.

Offrir une usine à confiseries pourrait être un défi risqué pour quelqu’un qui n’a aucune connaissance en la matière alors pour remédier à cela, David Klein offrira en plus d’une usine, une formation de fabrication de bonbons au grand gagnant.

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous