Bruxelles Matin

Une appli pour améliorer l’état des routes à Bruxelles

 L’application Fix My Street permet de signaler les problèmes rencontrés dans l’espace public.

© Amer Ghazzal

26 avr. 2021 à 09:39Temps de lecture1 min
Par Vivacité

Ce vendredi, Serge, notre motard qui  nous guide chaque matin sur les routes, a poussé un coup de gueule. Les nids-de-poule et autres “trous” dans nos chaussées bruxelloises, il n’en peut plus ! En voiture, c’est déjà pas fun mais à moto, c’est encore plus dangereux !

Et bien nous avons trouvé une solution pour aider à réparer ces trous et nids-de-poule trop nombreux sur nos routes bruxelloises: l’application Fix My Street. L’application Fix My Street permet de signaler les problèmes rencontrés dans l’espace public. 

Ce n’est pas nouveau mais il est bon de rappeler que cet outil pratique et rapide existe. Signaler un dépôt clandestin, un nid-de-poule sur une voirie ou encore du mobilier endommagé, c'est possible en quelques clics.

Alors ? Si vous signaliez des incidents dans l'espace public bruxellois afin de participer à l'amélioration de votre ville ? Suffit de s’y mettre tous ensemble !

Envie d’en savoir plus ? Ecoutez ce #REPLAY de Bruxelles Matin. Vous découvrirez à quel point les délais de traitement de vos plaintes ont été améliorés au fil des années. 

INFOS PRATIQUES:

https://fixmystreet.brussels/ 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous