RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Une ado décède en France après avoir reproduit une scène de la série Euphoria avec Zendaya

Loading...
28 janv. 2022 à 18:04Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Alors que la diffusion de la saison 2 de la série " Euphoria " bat son plein sur une plateforme de streaming, une jeune fille reproduit une des scènes et perd la vie.

La nuit du 21 au 22 janvier, une adolescente de 16 ans a perdu la vie à l’hôpital de Bordeaux. Elle et sa cousine de 14 ans ont avalé une quantité de médicaments. Elles ont perdu connaissance dans la chambre de la plus jeune. Les secours ont été appelés le lendemain et la jeune fille de 16 ans n’a pas survécu. Selon une enquête, les deux cousines ont voulu faire comme l’actrice Zendaya dans la série " Euphoria " diffusée sur HBO en ce moment. Une enquête a été ouverte pour connaître comment les jeunes filles se sont procuré les médicaments mais il semblerait qu’il s’agisse d’un mélange de substances présent au domicile selon purebreak.

Une série destinée à une audience adulte

Euphoria est une série qui explore le quotidien d’un groupe d’adolescent américain qui noient leurs problèmes dans l’alcool, la drogue et le sexe. Zendaya se glisse magistralement dans le rôle de Rue, une jeune toxicomane. L’univers sombre de cette série contraste avec une mise en scène colorée sur la BO exceptionnelle de Labrinth.

Zendaya avait pourtant averti sa communauté sur Instagram au lancement de cette 2e saison " Je sais que je l’ai déjà dit, mais je veux répéter à tout le monde qu’Euphoria est destinée à une audience adulte. Cette saison, peut-être encore plus que la précédente, est particulièrement poignante et traite de sujets qui peuvent être difficiles à regarder. "

 

Loading...

Sur le même sujet

Quand Zendaya, face à Timothée Chalamet, a eu peur pour son haleine

Tipik - Pop Culture

Donni Davy, la make-up artiste derrière la série "Euphoria"

Culture web

Articles recommandés pour vous