Un western délirant avec Robert Trujillo de Metallica et Les Claypool de Primus

Robert Trujillo et Les Claypool
14 févr. 2021 à 08:09Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le frontman de Primus a partagé cette semaine un court-métrage avec en guest le bassiste de Metallica, Robert Trujillo.

Intitulé "Precious Metals", cette vidéo sert surtout de publicité pour les micro signature EMG des deux bassistes.

Sur sa chaîne Youtube, Les Claypool décrit ce projet comme "Une histoire de ruée vers l’or en Californie du Nord avec un twist que vous ne verrez pas venir !"

On le voit chercher de l’or avec un détecteur de métaux jusqu’à ce qu’il trouve les micros, et qu’il soit interrompu par un coup de fusil tiré dans son chapeau par nul autre que Robert Trujillo… On vous laisse découvrir la suite en images :

Loading...

 

C’est le fils de Les Claypool, Cage, qui a réalisé ce mini-film. Son père se dit très fier du résultat : "En tant qu’ancien réalisateur de clip vidéo et novice en production de film, je suis empli de fierté de voir mon fils Cage plonger dans le monde du cinéma et y exceller. Il m’épate par son talent, ses points de vue, son étique du travail et sa facilité de collaboration. C’est mon garçon !"

Concernant Metallica, on sait que le groupe travaille à un nouvel album, mais que le projet n'avance pas aussi vite que prévu, selon les dires du batteur Lars Ulrich : "On vit vraiment une période folle et rien ne sort. Ça bouge un peu, mais c’est vraiment difficile d’avancer quand on n’est pas ensemble."

Sur le même sujet

Metallica célèbre les 35 ans de "Master of Puppets" à la TV

Lars Ulrich retrouve ses racines danoises

Articles recommandés pour vous