RTBFPasser au contenu

Tipik

Un voyage sans retour pour les Mistraliens dans “Plus Belle la vie”

Anne Décis, l'interprète de Luna dans "Plus Belle la Vie". Elle fera partie de l'intrigue de ce prime.
13 mars 2020 à 15:111 min
Par Anaïs Pletinckx

Alerte aux fans de "Plus belle la vie". Le programme vous propose un prime vendredi soir avec une histoire inédite pleine de rebondissements.

Les habitants de Marseilles vont accomplir un voyage où les vérités vont éclater, un voyage sans retour où personne ne rentrera indemne. Cette aventure va leur permettre de découvrir leur nature profonde. Ce prime est l’occasion de mettre en avant de façon spectaculaire une intrigue en cours dans le soap français "Plus belle la vie".

Mais que va-t-il se passer dans "Sans retour" ?

L’histoire démarre d’Andrès et Mirta, les organisateurs d’une fête surprise pour Luna. Qui sait, pour dévoiler l’histoire d’amour secrète d’André et Luna au grand jour ? Mais la fête va vite virer au cauchemar quand le ranch est pris d’assaut par de mystérieux assaillants. Action, tensions, suspense, humour et romance vous aurez tout dans cet épisode d’1h40 à savourer en soirée.

Vous ajoutez à ces ingrédients les décors naturels d’une campagne marseillaise et le tour est joué pour un beau moment en compagnie de vos personnages favoris. 

  • Un épisode transgénérationnel avec une vingtaine de comédiens de la série à découvrir le vendredi 20 mars à 20h30 sur La Deux.

Articles recommandés pour vous