Qu’ont-ils encore fait au Bon Dieu ? La famille Verneuil n’a pas fini de se poser la question puisque le producteur Romain Rojtman vient de révéler qu’un troisième opus de la comédie à succès verrait le jour.
Dans un entretien avec Variety, il a dévoilé le pitch qui aura « un plus grand attrait international ». En effet, les gendres seront au centre de cette nouvelle intrigue pour une réunion avec la belle-famille. Voilà qui promet déjà de belles scènes cocasses comme on aime !
À la réalisation, on retrouvera toujours Philippe de Chauveron qui « se mettra bientôt à l’écriture du script ». Le magazine rappelle à l’occasion le succès commercial des deux premiers films, 151 millions de dollars de recette à l’international pour le premier, 45 millions d’euros pour le second sorti il y a tout juste 6 mois.
Mais en attendant de retrouver Christian Clavier dans l’un de ses rôles phares, il revient sur votre écran avec « Une heure de tranquillité » dans votre Séance VIP du lundi 24 juin à 20h25 sur La Une.