RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Un trailer bien mystérieux pour "Annihilation" avec Natalie Portman

Le film de science-fiction avec Natalie Portman, Oscar Isaac et Jennifer Jason Leigh se dévoile à travers une première bande-annonce avant sa sortie fixée en mars prochain.

Natalie Portman est la tête d'affiche de "Annihilation", film de science-fiction réalisé par Alex Garland. Loin de ses rôles habituels, l'actrice oscarisée incarne une biologiste à la recherche de son mari disparu.

Comme le montre la bande-annonce, le long métrage relate l'expédition de quatre femmes scientifiques, une biologiste, une psychologue, une anthropologue et une géomètre, dans une zone coupée de la civilisation et extrêmement dangereuse. Les précédentes tentatives d'étude de cet endroit se sont soldées par des disparitions, des suicides, des cancers foudroyants ou des troubles mentaux.

Le personnage de Natalie Portman souhaite profiter de cette expédition  pour obtenir des indices sur la disparition de son mari, joué par Oscar Isaac. Jennifer Jason Leigh, Gina Rodriguez ("Jane the Virgin") et Tessa Thompson ("Creed") l'épauleront dans cette aventure mortelle.

Mis en scène par Alex Garland ("Ex-Machina"), "Annihilation" figure parmi les les films les plus attendus de 2018.

 

L'adaptation du roman de Jeff VanderMeer sortira le 23 février aux Etats-Unis et le 7 mars en France.

Articles recommandés pour vous