RTBFPasser au contenu

Un tout nouveau clip pour Adele!

Adele
13 janv. 2022 à 08:171 min
Par Marie-Amélie Mastin

Adele a partagé une nouvelle vidéo pour le titre "Oh My God", extrait de son nouvel album 30:

Loading...
 
Il s'agit donc du deuxième single qui succède à "Easy On Me, premier titre en six ans pour la Britannique.
 
Cette nouvelle vidéo en noir & blanc montre Adele entourée de performers et de danseurs qui sautent, bougent et évoluent dans un espace minimaliste peuplé de pommes et de chaises. 

Le clip a été réalisé par Sam Brown, qui avait déjà signé celui de "Rolling In The Deep" en 2010.

Loading...

"Nous avons filmé ces images le jour de la sortie de "Easy on Me", explique la chanteuse. "Il y avait un million de choses à faire en même temps mais l'équipe a soigné les moindres détails avec beaucoup d'humour et nous avons passé un très bon moment, même si un énorme python prévu à la fin du clip m'a fait déguerpir au plus vite! Un énorme merci à Harris Reed, Louis Vuitton et Vivienne Westwood pour les incroyables tenues vestimentaires qui m'ont permis de chanter ma chanson!"

Pour rappel, Adele a vendu plus de 500.000 exemplaires de son nouvel album 30 en à peine trois jours aux Etats-Unis. Ce 4e album studio sorti le 19 novembre a ainsi battu le record détenu par Taylor Swift qui avait vu s’écouler 462.000 exemplaires de son album Evermore cette année jusqu’au 18 novembre inclus. Adele a, par la suite, rapidement dépassé le million d’albums vendus.

En France, l’album 30 s’est déjà écoulé à 200.000 exemplaires jusqu’à présent.

Sur le même sujet

09 févr. 2022 à 08:18
1 min
21 janv. 2022 à 10:14
1 min

Articles recommandés pour vous