Météo

Un temps moins chaud et progressivement moins nuageux attendu ce jeudi

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

14 juil. 2022 à 05:19Temps de lecture1 min
Par Amandine EYMARD

Le ciel sera assez nuageux ce matin. Ces nuages pourront prendre un caractère instable et laisser s’échapper quelques gouttes en cours de matinée au sud d’un axe passant par Tournai, Bruxelles et Hasselt. Côté températures, les thermomètres afficheront en début de journée de 14 à 17°C des hauteurs vers le centre du territoire.

Meteo News

Le soleil s’imposera plus franchement l’après-midi et il sera toujours accompagné de quelques nuages de beau temps. Le vent sera sensible et orienté au secteur nord. Il fera donc moins chaud et plus respirable avec des maxima de 20°C à Ostende, 22 à 24°C en Ardenne, 26°C de Tournai jusqu’à Liège mais aussi à Bruxelles, et on pourrait encore atteindre 29°C dans l’extrême sud du pays.

Meteo News

Ce soir et cette nuit, le ciel se dégagera et les nuages s’évacueront vers l’Allemagne. Il restera juste un voile de nuages d’altitude. Il fera un peu frais en toute fin de nuit avec des minima de 9 à 14°C.

Meteo News

Demain sera la journée la moins chaude de la semaine

Demain, le soleil dominera dans le ciel, il sera juste accompagné de quelques nuages de beau temps purement décoratifs, plus nombreux l’après-midi. Les températures seront plus proches des normales de saison, comprises entre 19 et 24°C.

Meteo News

Des températures en hausse pour ce week-end

Dès samedi, les journées se ressembleront avec un temps largement ensoleillé et peu de nuages. Les températures repartiront lentement à la hausse pour atteindre 19 à 25°C samedi après-midi, 21 à 26°C dimanche. Le pic de chaleur sera pour mardi et on pourrait atteindre 36°C mais cela reste encore à confirmer.

Meteo News

Articles recommandés pour vous