RTBFPasser au contenu
Rechercher

Regions

Un suspect arrêté après la mort d'un homme à Anvers

16 août 2022 à 09:01Temps de lecture1 min
Par RTBF Info avec Belga

Un suspect âgé de 34 ans a été arrêté après la mort d'un homme de 46 ans survenue lundi soir sur la De Coninckplein, à Anvers, indique le parquet mardi. La victime, visiblement blessée, serait descendue d'une voiture et se serait effondrée. L'homme est décédé sur place.

La police d'Anvers a reçu un appel téléphonique vers 19 heures lundi soir d'une personne qui aurait entendu des coups de feu dans la Bredastraat dans le nord d'Anvers. L'appel a immédiatement été pris au sérieux, mais une enquête approfondie n'a pas permis d'éclaircir la situation directement.

"Environ dix minutes plus tard, un rapport a suivi, indiquant qu'une personne avait été poignardée sur la place De Coninckplein. Les images de la caméra ont montré qu'il s'agissait d'un automobiliste qui était sorti sur la Coninckplein, avait trébuché et s'était ensuite effondré", explique le procureur Kristof Aerts à la Gazet Van Antwerpen.

Sur le même sujet

Violences liées au milieu de la drogue à Anvers : la police ferme les abords de la gare centrale pour investigation

Regions Flandre

Violences liées au milieu de la drogue à Anvers : la N-VA veut réunir d'urgence la commission de l'Intérieur de la Chambre

Regions Flandre

Articles recommandés pour vous