RTBFPasser au contenu

Musique - Accueil

Un retour de Lorde en 2017?

Un retour de Lorde en 2017?
06 janv. 2017 à 07:121 min
Par AFP Relax News

Le prochain album de Lorde est très attendu. Nombreux sont ceux qui espèrent le voir arriver en 2017, malgré le peu d'informations transmises par l'artiste. Cette semaine, l'annonce de la participation de la Néo-Zélandaise à de grands festivals rend ses adeptes optimistes.

Alors encore adolescente, Lorde a sorti l'album "Pure Heroine" en 2013. Une tournée mondiale avait suivi. L'artiste avait également participé à la bande originale du film "Hunger Games: La Révolte - partie 1".

Aujourd'hui, Lorde a 20 ans. Elle reste active sur les réseaux sociaux, mais en dévoile peu sur sa musique. Cette semaine, deux festivals américains majeurs ont révélé leur programmation de 2017: Coachella (Californie) et le Governors Ball (New York). La présence annoncée de Lorde à ces deux événements n'a pas manqué d'être remarquée. En avril, elle se produira au troisième jour du festival Coachella, juste avant Kendrick Lamar. Le Governors Ball suivra en juin.

Lorde a publié l'information relative à Coachella sur Twitter. Au sujet du Governors Ball, la jeune femme écrit: "J'ai hâte que l'été arrive".

Il n'en fallait pas plus pour piquer la curiosité des fans, qui s'attendent à un album axé sur la dance music. C'est ce qu'indiquent aussi sa collaboration de 2015 avec le duo Disclosure et une interview de 2014 accordée à BBC Newsbeat, qui décrit le deuxième album comme "complètement différent du premier".

Les comptes Twitter, Facebook et Instagram de l'artiste auront la primeur de l'information. Affaire à suivre.

Articles recommandés pour vous