Vivacité

Un prince à Paris : Nikolaï du Danemark clôture la Fashion Week de Paris

Dior Homme : Runway – Paris Fashion Week – Menswear F/W 2020-2021

© Getty Images

Par Elisée Baelongandi via

Prince de Danemark, étudiant en commerce et mannequin à ces heures perdues, c’est en clôturant le défilé de la Fashion Week de Paris, que le prince Nikolaï du Danemark s’est démarqué.

Du haut de ses 22 ans, le jeune Nikolaï du Danemark a su se démarquer dans le milieu du mannequinat. Le premier enfant du prince Joachim de Danemark et de sa première épouse, Alexandra Manley, en marge de ses fonctions royales est actuellement étudiant dans une école de commerce. Assez discret sur sa vie privée, il l’est moins sur les podiums de haute couture.

En effet, il a déjà défilé pour des grandes maisons telles que Dior et Burberry. Cette fois-ci, c’est pour Rains, une marque danoise de vêtements d’extérieur, que le jeune prince a accepté de défiler le 20 janvier, à Paris, pour terminer la Fashion Week.

Vêtu d’une longue doudoune rose, d’un pantalon en nylon et ayant les cheveux plaqués en arrière, le jeune homme a fait sensation.

Loading...

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous