RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Un prince à Paris : Nikolaï du Danemark clôture la Fashion Week de Paris

Dior Homme : Runway – Paris Fashion Week – Menswear F/W 2020-2021
01 févr. 2022 à 15:18Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

Prince de Danemark, étudiant en commerce et mannequin à ces heures perdues, c’est en clôturant le défilé de la Fashion Week de Paris, que le prince Nikolaï du Danemark s’est démarqué.

Du haut de ses 22 ans, le jeune Nikolaï du Danemark a su se démarquer dans le milieu du mannequinat. Le premier enfant du prince Joachim de Danemark et de sa première épouse, Alexandra Manley, en marge de ses fonctions royales est actuellement étudiant dans une école de commerce. Assez discret sur sa vie privée, il l’est moins sur les podiums de haute couture.

En effet, il a déjà défilé pour des grandes maisons telles que Dior et Burberry. Cette fois-ci, c’est pour Rains, une marque danoise de vêtements d’extérieur, que le jeune prince a accepté de défiler le 20 janvier, à Paris, pour terminer la Fashion Week.

Vêtu d’une longue doudoune rose, d’un pantalon en nylon et ayant les cheveux plaqués en arrière, le jeune homme a fait sensation.

Loading...

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Couleurs et sensualité : cinq choses à retenir de la Fashion Week de Londres

Mode

Yannick Noah, l’homme aux 1001 vies devient “chef de village” au Cameroun

Vivacité

Articles recommandés pour vous