RTBFPasser au contenu

Un premier aperçu du show de Kiss ce soir à Dubai

Un premier aperçu du show de Kiss ce soir à Dubai
31 déc. 2020 à 09:282 min
Par Classic 21

Nous vous en avions déjà parlé, les membres de Kiss promettent "le plus grand livestream de l’année" avec un show depuis Dubai qui pourra – ils l’espèrent – les faire entrer au Livre des Records Guinness, avec un concept pyrotechnique plus immense que tout ce qui a déjà été fait.

Le concert aura donc lieu ce soir au Royal Beach de l’hôtel Atlantis et sera filmé par plus de 50 caméras en 360. L’événement qui a coûté 10 millions de dollars se déroulera sur une scène de plus de 75 mètres de long et pourra être visionné en livestream sur tous les appareils mobiles et ordinateurs via le site officiel, au prix de départ de 39$.

De nouvelles vidéos de fans ont fait surface à la veille de l’événement où l’on peut déjà admirer les soundchecks et les tests pyrotechniques qui seront proposés ce soir.

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Les légendes new-yorkaises ont l’intention "d’inonder 2020 de feu" dans le cadre de cette tournée d’adieu, qui devrait passer normalement en Belgique le 2 juin 2021. (Toutes les informations pour vous procurer vos tickets sont ici.)

Kiss était déjà venu chez nous dans le cadre de cette tournée "End Of The Road Tour", l’année passée au Graspop. Celle-ci devrait se terminer avec un concert grandiose à New York le 21 juillet 2021.

"Très honnêtement, je ne voyais pas l’intérêt de faire un streaming Live at the Troubadour à Los Angeles," a expliqué le frontman Paul Stanley au Rolling Stone. "Pas que ces concerts ne soient pas bons, mais ils ne ressemblent pas à Kiss. Pour nous, la taille compte. Nous n’avons pas à réinventer la roue, nous l’avons créée et elle tourne toujours bien. Mais nous nous assurons que l’événement soit d’une taille qui nous rende justice et nous voulons que les gens chez eux aient l’impression d’y être avec nous."

"Nous voyons les choses en grand, mais il y a de la subtilité chez nous aussi," a ajouté Gene Simmons. "C’est un peu comme le 4 juillet. Vous ne voulez pas de chaos, mais vous voulez le meilleur moment possible. Que tout soit coordonné et que vous puissiez chanter tout du long. Donc tout ce qu’on aura sur scène sera amplifié et agrandi par rapport à d’habitude, 10 à 100 fois plus grand, Oh mon Dieu !"

"Le meilleur moyen pour booster les gens aujourd’hui c’est de faire du bruit, et de secouer le paradis avec nos feux d’artifice," a ajouté le bassiste.

Articles recommandés pour vous