RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

Un pack multimédia vendu en soutien à l’Ukraine approche des 10 millions d’euros

22 mars 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le pack Humble Bundle “Stand for Ukraine”, qui propose pas moins de 123 jeux, BD et autres contenus multimédias, a déjà permis de récolter plus de 9.500.000 euros. Il reste encore quelques jours pour en profiter. 

2500 dollars de contenu

L’offre de Humble Bundle permet en effet de mettre la main sur des jeux de qualités. Back 4 Blood, May Payne 3, Spyro Reignited Trilogy, Kerbal Space Program ou encore Amnesia, Superhot et Dear Esther : les jeux sont nombreux et disponibles pour 36,39 euros seulement. 

En effet, à partir de ce montant, vous aurez accès à vie aux 123 jeux, programmes et livres proposés. Vous pouvez évidemment donner plus, sachant que l’intégralité de la somme sera reversée à une association caritative. Les organismes sélectionnés sont Razom for Ukraine, International Rescue Committee, International Medical Corps et Direct Relief.

À noter qu’en cliquant sur “Ajuster le don”, vous pouvez répartir la somme aux différentes associations, ou bien faire un don par défaut qui partagera l’argent équitablement. 

À l’heure actuelle, l’offre a permis de récolter plus de 9.500.000 euros, grâce à 237.830 vendus. Du côté des dons les plus généreux, on compte deux versements de 10.000 dollars et plusieurs à 2500/2000 dollars. 

Pour en profiter et jouer pour la bonne cause, rendez-vous sur le site de Humble Bundle. Attention, l’offre se termine en fin de semaine.

Sur le même sujet

The Witcher : un nouveau jeu est en préparation

Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez le jeu à récupérer gratuitement avant le 31 mars

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous