RTBFPasser au contenu

Le 6/8

Un ourson cambrioleur… Même pas peur !

19 juin 2020 à 12:031 min
Par VivaCité

Nous avons tous nos petites frayeurs et la crainte des cambrioleurs fait partie du top des peurs dont on se passerait volontiers.

Pour Sara De Paduwa, sa crainte est d’un tout autre genre (on n'est pas tous fait pareil!): celle de se retrouver, vêtue de rouge, isolée dans un bois à la merci du grand méchant loup. La peur du loup ? Non, ce n’est pas vraiment cette peur qu’elle porte en elle mais plutôt celle de voir ses gaufres dérobées à ses propres griffes. Ah la gourmandise nourrit nos craintes les plus profondes.

Il était une fois…

Un ourson cambrioleur... Même pas peur !

Revenons à cette histoire qui pour le coup a occasionné une belle frayeur à cet homme si tranquillement établit en sa demeure. Alors qu’il entend du haut de son logis des bruits francs dans sa maison, il pense de toute évidence à un cambriolage. Il s’empare alors de son GSM, oui… de son GSM comme nous l’aurions tous fait bien entendu ! Etrange réflexe qui cependant, par bonheur, nous rapporte ces clichés tout en couleur et riches d’émotions. Et là, à sa grande surprise… Il était une fois, un ourson !

Voici la petite bulle insolite et craquante, comme on les aime que nous propose Pascal Michel en ce post du jour.

Articles recommandés pour vous