RTBFPasser au contenu

People - Actu

Un nouveau témoin dans le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard

Un nouveau témoin dans le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard
25 mai 2022 à 08:50 - mise à jour 25 mai 2022 à 08:511 min
Par Sara Dumont

Cela fait maintenant 7 semaines que dure le procès en diffamation qui oppose Johnny Depp et Amber Heard. Une nouvelle protagoniste qui n’est autre que la mannequin britannique, Kate Moss, devrait "entrer en scène " et témoigner au procès cette semaine.

En effet, c’est lors d’un témoignage au procès qu’Amber Heard a commis l’erreur tant attendue par l’équipe de l’acteur, une réaction qui n’a pas échappé aux internautes : elle a cité le nom de Kate Moss dans son témoignage. Elle raconte lors du procès une dispute qui a eu lieu avec Johnny Depp en mars 2015.

Le magazine Gala explique : " Amber Heard avait évoqué une rumeur selon laquelle Johnny Depp aurait poussé son ex-petite amie dans un escalier", […] "Je me suis souvenue avoir entendu qu’il avait poussé dans les escaliers une ancienne petite amie. Je crois que c’était Kate Moss".

 

Loading...

La mannequin témoignera donc mais en visioconférence, ce mercredi 25 mai 2022. Le New York Post révèle que le fait que Kate Moss vienne témoigner à la barre est une bonne chose, cela permettra de dissiper la rumeur.

Kate Moss et Johnny Depp, l’ex-couple phare des années 90, ont été en couple pendant 3 ans, de 1994 à 1997. Ils s’étaient rencontrés via un éditeur de chez Vanityfair, Johny Depp avait alors 31 ans et Kate, vingt.

Rappelons tout de même que l’acteur attaque Amber Heard pour diffamation suite à une déclaration qu’elle aurait faite en 2018 dans le Washington Post, prétendant que Johnny Depp est : "une personnalité publique représentant la violence domestique ". Pour ces propos, il réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Ce à quoi son ex-femme riposte pour 100 millions de dollars en expliquant qu’il l’avait déjà diffamée en 2020, selon le New York Post.

Notre sujet JT – 28 mai 2022

Fin du procès entre Johnny Depp et Amber Heard

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

31 mai 2022 à 09:18
1 min
31 mai 2022 à 07:36
1 min

Articles recommandés pour vous