RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Un nouveau documentaire devrait ravir les fans de Wham !

Wham
07 juin 2022 à 11:36Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Andrew Ridgeley, qui était l’acolyte de George Michael dans le groupe des années 80, est à l’origine de ce projet qui dévoilera des détails, des images des coulisses, et l’histoire des hauts et des bas du groupe, de sa célébrité, et bien sûr de la vie et la de la carrière de George Michael.

Selon Metro: “C’est un projet vraiment enthousiasmant, et ils y mettent beaucoup d’énergie. Andrew est également très enthousiaste à l’idée de revenir sur ses années avec George dans le groupe, même si, bien sûr, ce sera doux-amer pour lui. "

On ne sait pas encore à quel moment la plateforme Netflix sortira le documentaire, le projet en étant encore à ses débuts.

Cette annonce suit celle du mois dernier à propos d’un long-métrage intitulé Freedom Uncut qui va être proposé dans les cinémas du monde entier cet été.  

George Michael Freedom Uncut retracera le parcours de l'artiste à partir de 1987, après la sortie de son album solo Faith, et reviendra notamment sur le making of de l'album suivant, en 1990, Listen Without Prejudice: Vol 1. Les images utilisées viennent d'archives personnelles, de performances, et d'interviews avec de nombreux artistes que George Michael appréciait.

Rappelons qu'il est décédé le jour de Noël, à 53 ans, en 2016.

Sur le même sujet

Delphine Ysaye met en avant le féminisme dans "Freedom 90" de George Michael

Review

La vie de George Michael dans les cinémas du monde entier !

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous