Journal du Rock

Un nouveau biopic sur Priscilla Presley arrive

Priscilla Presley

© Michael Kovac/Getty Images for Festival of Arts of Laguna Beach

14 sept. 2022 à 07:50Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Sofia Coppola va réaliser un biopic sur Priscilla Presley avec Jacob Elordi dans le rôle d’Elvis.

La réalisatrice de Virgin Suicides va écrire et diriger Priscilla avec l’acteur de la série HBO Euphoria, Jacob Elordi en Elvis et Cailee Spaeny dans le rôle de son épouse Priscilla.

Le film est construit sur les Mémoires écrites par Priscilla en 1985, Elvis And Me, qui est devenu un bestseller et nous promet une "plongée intime dans sa vie avec Elvis", selon Deadline.

Dans le communiqué, on apprend que Sofia Coppola a rencontré de nombreux acteurs avant d’arrêter son choix sur Jacob Elordi, alors qu’elle avait tout de suite eu le coup de cœur pour Cailee Spaeny (pour incarner Priscilla).

Justin Bieber a même été pressenti pour le rôle mais il l’a refusé, toujours selon le reporter de Deadline, Justin Kroll.

Loading...

Le célèbre fabricant de guitares Fender a remarqué une considérable hausse dans l’apprentissage des titres d’Elvis Presley sur son app, Fender Play, depuis la sortie du biopic de Baz Luhrmann.

C’est via le magazine The Independent qu’on apprend que le nombre de personnes désireuses de jouer comme le King a doublé depuis la sortie du biopic. Et parmi les titres les plus populaires, on retrouve ‘Jailhouse Rock’, ‘Heartbreak Hotel’et ‘Burning Love’.

Dans un communiqué, Max Watts, le vice-président du marketing de Fender a déclaré que "l’impact d’un artiste comme Elvis est indéniable."

Sur le même sujet

Elvis : un biopic brillant

Les musts Classic 21

ELVIS : regardez ces candidats de The Voice reprendre le King avec talent

Zapping 21

Articles recommandés pour vous