Un milliard de vues pour "Thunderstruck" d’AC/DC !

AC/DC

© Steve Rapport/Getty Images

29 oct. 2021 à 09:50Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

La vidéo de "Thunderstruck" d’AC/DC a dépassé le milliard de vues sur YouTube. Réalisé par David Mallet, et uploadé sur la chaîne en novembre 2012, le clip avait été tourné à la Brixton Academy de Londres le 17 août 1990.

Les membres du public avaient alors reçu un t-shirt avec l’inscription "AC/DC - I was Thunderstruck" à l’avant, et la date dans le dos. Tous les fans présents avaient revêtu le t-shirt pour le tournage.

Loading...

 

Au début du mois, le groupe a partagé une vidéo pour le titre "Through The Mists Of Time", issu du dernier album de 2020, Power Up.

Ce clip arrive après "Realize", "Witch’s Spell"; "Shot in the Dark" et "Demon Fire".

Brian Johnson s’était déjà exprimé sur ce morceau : "Cette chanson raconte une si belle histoire. A chaque fois que je l’écoute, j’ai la chair de poule en repensant à Malcolm. C’est la vérité".

Power Up, le 17e album studio d’AC/DC, a atteint la première place des charts dans 21 pays à sa sortie en novembre 2020 et est clairement présenté comme un hommage au guitariste Malcolm Young, décédé en 2017.

 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous