Vivacité

Un logement insolite en Wallonie ou à Bruxelles, ça vous tente pour la Saint-Valentin ?

© © Tous droits réservés

"Let’s Go My Love", un site belge passionnant qui propose une liste de logements romantiques aux quatre coins du pays ! Une belle idée d’évasion en amoureux à l’approche de la Saint-Valentin

Let’s Go My Love déniche les plus belles pépites romantiques en Belgique depuis le mois de mai dernier. Actuellement ce ne sont pas moins de 150 lieux qui été répertoriés. Il s’agit de bulles en plein air, de cabanes dans la nature, des Airbnbs, des spas privatifs, des châteaux…

Avec plus de 60 000 visiteurs par mois, le site est déjà très populaire chez les couples et devrait séduire les amoureux à l’approche de la St Valentin.

 

Voici une sélection non exhaustive de quelques uns de ces lieux qui raviront les amoureux !

Votre Saint-Valentin en Province de Luxembourg ?

El Clandestino est un magnifique cottage avec spa privatif à Érezée, petit village ardennais situé non loin de Durbuy. Cette ancienne grange a été entièrement rénovée pour devenir un logement insolite d’exception avec jacuzzi, sauna et baignoire à pied. Tout l’espace est 100% privatif.

- Discrètement nichées au coeur des Ardennes, 6 cabines au design unique réparties sur 11 hectares vous accueillent chaleureusement. Les maîtres mots de cette expérience insolite sont : le silence, la paix et la nature. Stay Ici vous propose 3 sortes de cabines écologiques, toutes aménagées d’une cuisine, d’une salle à manger, d’un coin salon, d’une mezzanine et d’une salle de bain avec toilette. Bref, tout le strict nécessaire pour passer une nuit mémorable au plus proche de la nature. Nous sommes ici dans la région de Marche-en-Famenne.

elclandestino.be

Saint-Valentin en région bruxelloise ?

La Cabane de Poupette est une petite cabane à la décoration rustique et bucolique située dans un environnement exceptionnel à l’abri des regards. C’est l’endroit idéal si vous avez quelque chose à fêter ou tout simplement pour passer un doux moment avec votre moitié. Votre réservation comprend la nuit dans ce cadre magique, un repas 3 services à réchauffer et un succulent petit-déjeuner déposé sur votre terrasse. Les points forts de l’intérieur de la cabane : le salon cosy avec des fauteuils, le grand feu de bois, la grande bibliothèque et des jeux de société à votre disposition si vous aimez lire et la chambre très confortable.

© Tous droits réservés

Saint Valentin en province de Liège ?

À Chaudfontaine et Liège, le Clos des Thermes vous propose 7 suites de luxe extrêmement confortables avec spa privatif et parfois jacuzzi, jardin, toit escamotable, feu de bois ou bien piscine intérieure privative. Cela dépend de la suite. Vous pouvez réserver pour quelques heures en journée ou bien pour une ou plusieurs nuitées. Vous ne devez jamais sortir de votre cocon, tout est pensé pour garantir votre intimité.

Clos des Thermes

Saint Valentin en province de Hainaut ?

- Situés à Tournai, les Thermes de Kain est un centre de bien-être qui propose des chambres d’hôtes avec spa privatif en journée ou en nuitée. Pour une journée cocooning, une nuit romantique ou un week-end en amoureux, choisissez une des 4 Suites avec chacune sauna et jacuzzi privé. Bénéficiez même d’un hammam et d’une piscine extérieure chauffée en Suite VIP !

© Tous droits réservés

Envie de voir plus de suggestions  ? Ce sont donc 150 logements insolites qui sont répertoriés, vous en trouverez le détail via le site LETSGO

Sur le même sujet

Comment faire sécher des fleurs : 3 méthodes à réaliser chez-soi

Vivacité

Saint Valentin : une box plaisir pour les célibataires !

Sexualité

Articles recommandés pour vous