RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Diables Rouges

Un jeune supporter snobe Thierry Henry pour demander un selfie… à Divock Origi

Loading...

Il y a parfois des supporters très passionnés, qui n’ont d’yeux que pour leur idole, leur club. Ce jeune petit fan chanceux de croiser les Diables rouges lors de cette trêve internationale, était bien déterminé à obtenir une photo avec l’un d’entre eux en particulier. Il l’a attendu patiemment, a regardé les autres joueurs et le staff passer, avant d’enfin avoir la chance de pouvoir demander ce superbe souvenir à Divock Origi, le joueur de Liverpool.

Mais parmi les personnes qui ont défilé devant lui, Thierry Henry, adjoint de Roberto Martinez. Le Français a cru que le petit garçon voulait une photo avec lui, mais le jeune supporter n’en avait cure, il attendant Origi. Il a donc quelque peu snobé monsieur Thierry Henry, qui a continué sa route tranquillement.

Le jeune fan a eu ce qu’il voulait, il a pu prendre la pose avec Divock Origi. Et la toile s’est emparée de l’extrait vidéo, il faut bien l’avouer assez drôle. Le français possède un palmarès plus impressionnant que celui du Belge, mais ce jeune homme n’en avait que faire, lui c’est un souvenir avec Origi qu’il désirait. Le Diable qui a marqué l’histoire des Reds avec deux buts précieux et décisifs face au Barça en demi-finale de Ligue des Champions en 2019, entrant à jamais dans le cœur des fans du club.

On saluera quand même la gentillesse d’Henry, qui semblait tout à fait disposé à accéder à la demande du supporter.

Sur le même sujet

Premier League : Liverpool, avec un but d’Origi, gagne le derby contre Everton et reste à un point de City

Premier League - Football

Articles recommandés pour vous