RTBFPasser au contenu

Tipik Tv

Un Gala 100% belge, c’est 100% de chance de passer une bonne soirée !

22 déc. 2021 à 08:001 min
Par Charlotte Piette

Ce jeudi 30 décembre, sur Tipik, PE, Sérine Ayari, Jérôme de Warzée, Kody, ou encore Manon Lepomme, vous promettent une soirée 100% drôle, mais surtout, 100% surréaliste, à la belge ! Découvrez, en primeur, le sketch de PE!

Pierre-Emmanuel, alias PE, les inondations et son amour pour Liège!

Extrait du Gala 100% belge du Festival International du Rire de Liège

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Terminez 2021 sur une note positive, avec le Gala 100% belge capté dans le cadre du Festival International du Rire de Liège, en octobre dernier.

À l’occasion des 10 ans du festival, les Frères Taloche, fondateurs du Festival, ont mis sur pied, pour la toute première fois, un Gala 100% belge, réunissant la crème de la crème des humoristes de notre pays !

Pour cette soirée, ils ont confié les clés du Forum de Liège à l’humoriste et animatrice, Cécile Djunga, qui fera le tour de la Belgique avec ses invités ! De Liège à Bruxelles, en passant par Mouscron, le Brabant Flamand, et même Kinshasa, toute la Belgique sera représentée dans ce Gala.

Avec Pierre-Emmanuel alias PE, Manon Lepomme, Freddy Tougaux, Inno JP, Serine Ayari, Jérôme de Warzée en duo inédit avec Kody, Richard Ruben, Bruno Coppens, Elastic, Fanny Ruwet et Fabian Le Castel.

Un cocktail de cultures et d’humours totalement différents mais tellement complémentaires.

La Belgique dans toute sa splendeur, à découvrir ce jeudi 30 décembre, à 20h05 sur Tipik en Tv !

Manon Lepomme n'a plus 20 ans!

Extrait du Gala 100% belge du Festival International du Rire de Liège

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Manon Lepomme n’a plus 20 ans, et elle le sent ! Fini les sorties dans le "Carré" à Liège, jusqu’à 5 heures du matin. Aujourd’hui, à 32 ans, elle a mal à la tête après trois verres de vin, et s’extasie devant ses bégonias, en appelant son mec "chou"… Sans parler de l’horloge biologique qui "frappe" à son utérus, un jour sur deux !

Sur le même sujet

31 déc. 2021 à 13:00
1 min
28 déc. 2021 à 08:00
2 min

Articles recommandés pour vous