RTBFPasser au contenu

Le 6/8

Un événement à fêter ? Table 58 vous offre une expérience inoubliable sur le toit du Palais 5 !

Un resto sur le toit du Palais 5

Le 6-8

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Manger la tête dans les nuages ou au 7e ciel ça vous dit ? Cela tombe bien car c’est très haut que Carlo vous propose de vivre une expérience unique ! Sur le toit du Palais 5 de Bruxelles, dans le restaurant pop-up Table 58…

Pour tous les amateurs d’expériences, ceux qui n’ont pas le vertige et en plus ont une bonne cardio (il faut monter les escaliers) ; Carlo présente l’adresse qu’il vous faut dans le 6/8.

Alors que peu à peu la vie tend à reprendre son cycle normal, on voit de plus en plus éclore de nouveaux événements dans la ville de Bruxelles. De quoi lui redonner vie et attirer de nouveau les touristes.

C’est dans cet état d’esprit que Carlo introduit un établissement qui vaut le détour. Table 58, à Bruxelles, a posé son ancre pour une durée de 4 mois à partir de cette semaine. Ce restaurant a comme particularité d’être au 8e étage du Palais 5 de Brussels Expo, autrement dit sur le toit du bâtiment. C’est là que votre cardio entre en jeu, car ce lieu n’est pas équipé d’un ascenseur, ce qui réduit son accès aux personnes à mobilité réduite malheureusement.

Loading...

Pour les plus courageux, c’est un dîner réalisé par les mains des chefs étoilés Nick Bril et Lionel Rigolet qui vous attendra avec une vue face à l’Atomium dans un cadre somptueux.

Pour cette expérience au sommet de l’un des édifices les plus emblématiques de la Belgique, le prix s’élève à 175 euros par personne, sans association mets-vin.

Loading...

Retrouvez Carlo De Pascale pour plus de conseils culinaires, et bien d’autres chroniques dans Le 6-8 en semaine sur la Une, ainsi que les recettes de Candice Kother dans En Cuisine tous les samedis de 8h30 à 10h30 sur VivaCité.

Sur le même sujet

01 juil. 2022 à 14:31
1 min
23 mars 2022 à 11:00
3 min

Articles recommandés pour vous