Arrivé au bureau, un employé a, comme d’habitude, mis son casque sur ses oreilles quand il a senti que quelque chose de poilu le chatouillait. Une chauve-souris s’est glissée dans une oreillette pour y faire une petite sieste. "Sa fourrure était vraiment douce et donnait l’impression qu’un chat était en train de toucher mon oreille. Je ne savais pas ce que ça pouvait être, et quand j’ai regardé, j’ai d’abord pensé que c’était une souris." a-t-il expliqué au média américain The Dodo selon Démotivateur.
Lorsqu’il a vu que l’animal était une chauve-souris, l’employé, connu sous le nom de Soulhacler sur Reddit, en a conclu qu’" elle a dû passer par le plafond ou par la fenêtre. J’ai appris récemment que les chauves-souris migraient, donc elle s’est probablement arrêtée pour se reposer et est entrée dans le bâtiment de bureaux".
Avec l’aide de ses collègues, le jeune homme est entré en contact avec une association de protection des chauves-souris qui a accepté de recueillir l’animal. La chauve-souris a été prise en charge avant d’être remise en liberté.