RTBFPasser au contenu

Un duo de David Bowie et Morrissey sort officiellement

Bowie et Morrissey reprennent T-Rex
15 nov. 2020 à 08:431 min
Par Marie-Amélie Mastin

La prestation live du duo de David Bowie et Morrissey en 1991 est sortie officiellement en digital ce 13 novembre.

On retrouve les deux artistes sur le titre "Cosmic Dancer" de T-Rex, lors d'un concert au Forum de Los Angeles. 

Si le morceau circule déjà depuis plus de deux décennies, il est maintenant disponible en streaming, notamment ICI

Une version vinyle 7'' du single sortira ensuite le 19 février 2021 avec, en Face B, une cover de "That's Entertainment" de The Jam. Sur le site de Morrissey, il est spécifié qu'il ne s'agira pas de la même version que celle de 1993, déjà disponible sur internet.

Cosmic Dancer (Live)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Un enregistrement de la dernière date de la tournée Outside de David Bowie, au Birmingham NEC le 13 décembre 1995 sera disponible pour la première fois le 20 novembre prochain.

No Trendy Réchauffé est la deuxième sortie des six prévues dans le cadre de la série Brilliant Live Adventures. Le premier des six albums, Ouvrez Le Chien, est sorti en juillet. Il a été enregistré au Starplex Amphitheatre à Dallas, Texas, le 13 octobre 1995 pendant cette tournée "Outside" avec Nine Inch Nails en première partie.

David Bowie sera fêté le 8 janvier prochain : A Bowie Celebration : Just For One Day ! est un événement virtuel en streaming, prévu pour le jour où il aurait eu 74 ans, avec Trent Reznor, Billy Corgan, Tony Visconti, et d’autres invités. Nous avons aussi reçu les premières images de Stardust, ce biopic non-officiel qui retrace le voyage de David Bowie aux Etats-Unis en 1971, alors en construction de son personnage Ziggy Stardust. La famille du chanteur n’a pas donné son accord pour ce film et il n’y aura donc aucun de ses titres originaux dans la bande-son.

Sur le même sujet

30 déc. 2020 à 23:00
1 min
18 déc. 2020 à 15:22
1 min

Articles recommandés pour vous