RTBFPasser au contenu
Rechercher

Météo

Un dimanche agréable en vue

partagée sur notre page facebook "Météo RTBF, ciel partagé"
07 août 2022 à 05:37Temps de lecture1 min
Par Virginie Defacqz

Plein soleil pour tout le monde ce matin. Quelques rares cirrus circuleront ici ou là. Il fait encore assez frais à l’aube, avec actuellement 4° Botrange, 10° à Namur, et 9° Ostende sous une petite bise de nord-est.

© Tous droits réservés

Cet après-midi, le ciel sera tout bleu sur toute la Belgique. La petite bise restera à l’honneur. Une chaleur très modérée s’installera avec un thermomètre très proche des chiffres de saison avec entre 20 et 26°.

© Tous droits réservés

Un ciel étoilé concernera l’ensemble du pays la nuit prochaine. Le ciel sera à peine voilé par moments entre la Campine et la capitale. Légère hausse du thermomètre, le fond de l’air restera frais.

© Tous droits réservés

Demain lundi : Le temps restera parfaitement ensoleillé au matin. Quelques petits cirrus pourront concerner l’Ardenne jusqu’à la province d’Anvers. Une petite bise de nord-est se lèvera en matinée. Il fera encore un peu frais, voire froid dans les vallons des Hautes-Fagnes.

Des petits cumulus se développeront en après-midi de l’intérieur des Flandres à Bruxelles jusqu’à la province d’Anvers. Grand soleil ailleurs, toujours sous une petite bise. La chaleur sera en hausse, il fera jusqu’à 27 degrés.

© Tous droits réservés

Grand soleil et ciel bleu tout au long de la semaine prochaine. Les températures vont grimper au fil des jours ; on démarre avec : 25 à 27 °C lundi pour atteindre progressivement 35 degrés en fin de semaine.​​​​​​

© Tous droits réservés

Articles recommandés pour vous