Le monde des youtubeurs a été bousculé cette semaine après les accusations de six femmes contre le youtubeur Norman Thavaud.
Sur les réseaux sociaux, c'est un ancien tweet d'un autre youtubeur qui refaire surface. En 2018, Squeezie, qui compte plus de 17 millions d'abonnés, avait publié un message qui fait beaucoup réagir aujourd'hui.
Il avait déclaré : "Les Youtubeurs (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit. La vérité finit toujours par éclater".
Si certains internautes font un lien avec Norman Thavaud, Squeezie n'avait mentionné aucun nom à l'époque.
Lors de la diffusion de ce tweet, certains internautes avaient cherché des noms de youtubeurs. Squeezie avait alors réagi en indiquant : "Je ne vais pas porter d’accusations précipitées mais les concernés ne sont pas forcément ceux auxquels vous pensez. Je voulais dans un 1er temps mettre un doigt sur ces pratiques et inciter les concernés à vite arrêter. Traiter ce sujet est complexe et nécessite du temps."