Une brique dans le ventre

Un ancien hangar transformé en logement cosy et chaleureux au centre de la capitale

© Tous droits réservés

28 janv. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Marie Honnay

Cette semaine, Cédric et Virginie vous présentent une transformation radicale ! Judith et Raymond ont décidé de rénover un hangar en un logement cosy et chaleureux accueillant un espace professionnel. Des baies ont évidemment été installées pour mettre en valeur le volume intérieur, et des jeux de niveaux pour donner de la dimension à la pièce. Le couple a conservé le béton pour son caractère et l’a rehaussé avec des éléments en bois. Découverte samedi soir sur La Une !

Rendez-vous samedi soir à 20h20 sur la Une et sur Auvio après diffusion !

Programme disponible aussi en version sous-titrée.

Très belle cabane de charme lovée au cœur d’un village proche de Canterbury

© Tous droits réservés

Direction le Kent, une région bucolique d’Angleterre ! Dans le creux des vallées boisées et aux croisements de petits villages champêtres, ce coin d’outre-manche est l’endroit idéal pour un week-end au calme. Une tranquillité qu’il est possible de trouver dans le domaine d’Elham, grâce à la cabane Treehouse. Découverte !

Conseils aménagement et déco de Stéphanie – "La petite liégeoise"

© Tous droits réservés

Instagram regorge de décoratrices talentueuses ! Cette semaine, nous partons à la rencontre de Stéphanie Depaz alias " laptiteliegeoise " dans son entrepôt à Liège, comme son nom l’indique. Après avoir commencé timidement sur le réseau social en proposant des pièces chinées et retapées ou des coups de cœur déco, Stéphanie a réussi à grandir et vous accueille aujourd’hui dans un concept store tout neuf, et à Liège évidemment !

Une ancienne gare rénovée et agrandie par un passionné de trains

© Tous droits réservés

Pierre est un grand passionné de trains. C’est donc tout naturellement qu’il a acheté l’ancienne gare de Musson, pour la transformer en une habitation à double fonctionnalité : d’un côté, un musée. De l’autre, sa partie privée. Une annexe est également venue s’ajouter au bâtiment principal, ce qui a permis de doubler la superficie. Découverte de cette maison hors du commun !

Il y a un truc : Placer du papier peint

© Tous droits réservés

Cette semaine, Amandine et Robert s’imaginent à la place de décorateurs d’intérieur et décident de changer la décoration de leur atelier. Et quoi de mieux que de mettre du papier peint pour donner un nouveau coup de peps à votre intérieur ?

Articles recommandés pour vous