RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Un 3/3 cette semaine dans l'actu ciné !

Un 3/3 cette semaine dans l'actu ciné !
23 janv. 2019 à 10:401 min
Par Vivacité

Cette semaine, coup de projecteur sur trois nouveaux films : "La Mule", "Ben is back" et "The Hate U Give". Un 3/3 !

La Mule

A 88 ans, Clint Eastwood ne connait pas la retraite : passion, envie et succès sont à nouveau au rendez-vous avec La Mule qui est une franche réussite.

"À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.
Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui : l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule".
Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre..."

LA MULE Bande Annonce VF (2019) Clint Eastwood, Bradley Cooper

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ben is Back

Julia Robberts est de retour  avec la preuve qu'après 50 ans, de merveilleux rôle attendent au cinéma.

"La veille de Noël, Ben, 19 ans, revient dans sa famille après plusieurs mois d’absence. Sa mère, Holly, l’accueille à bras ouverts tout en redoutant qu’il ne cède une fois de plus à ses addictions. Commence alors une nuit qui va mettre à rude épreuve l’amour inconditionnel de cette mère prête à tout pour protéger son fils."

BEN IS BACK Bande Annonce VF # 2 (Julia Roberts, 2019)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

The Hate U Give

Amandla Stenberg réalise une prouesse dans ce film chargé en émotions. 

"Starr est témoin de la mort de son meilleur ami d’enfance, Khalil, tué par balles par un officier de police. Confrontée aux nombreuses pressions de sa communauté, Starr doit trouver sa voix et se battre pour ce qui est juste."

La Haine Qu'on Donne VF | Bande-Annonce [HD] | 20th Century FOX

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous