Typh Barrow a ensoleillé le ciel de la capitale avec ses tubes plein d'ondes positives lors de la Fête de l'Iris dans un concert inédit sur Auvio. La chanteuse a pu fêter son anniversaire sur l'arcade du Cinquantenaire.
Après des showcases exclusifs dans des lieux emblématiques bruxellois à l'occasion de la Fête de l'Iris, comme celui de six jeunes talents à la Basilique de Koekelberg ou de Delta à l'Hôtel Métropole, place à la tête d'affiche de cet événement : Typh Barrow.
Après son album RAW couronné de succès, l'autrice-compositrice-interprète bruxelloise a sorti son second disque, Aloha, début 2020. Cet album enregistré entre Bruxelles, Londres et la Nouvelle-Calédonie a d'abord été testé et réalisé avec la participation du public, comme une expérience de laboratoire. On comprend donc l'impatience de celle qui a été coach pour la deuxième fois dans la saison 9 de The Voice Belgique, de pouvoir retrouver son public... et de quelle manière !
Typh Barrow s'est offert un live sous le ciel de Bruxelles, devant quelques chanceux, lauréats d'un concours sur VivaCité, la veille de son anniversaire !