Vivacité

Typh Barrow est l'invitée exceptionnelle des Enfants de chœur le dimanche 19 février

© Tous droits réservés

C'est une véritable ovation que Typh Barrow a reçue de la part du public liégeois venu pour la soutenir dans l'affrontement avec Michaël Pachen et sa bande de chroniqueurs qui n'épargnent pas l'invitée du jour.

Et l'on peut dire que ni Freddy Tougaux, Tamara Payne, Dominique Watrin ou encore Christophe Bourdon n'ont pu déstabiliser la chanteuse dont le sens de l'humour n'est plus à démontrer.

© Tous droits réservés

Depuis le collège Saint-Barthelemy de Liège, Dominique Watrin nous raconte la suite des aventures de Fernande, Christophe Bourdon nous abreuve de ses breaking news, Tamara Payne affuble ses petits camarades de drôles de perruques, tandis que Typh Barrow répond à leurs "biesses" questions.

Pour la carte blanche qui lui est offerte, Antoine Donneaux met notre invitée au défi de reconnaître les voix qu'il imite dans une chanson de son cru, les trouvera-t-elle toutes?

Vous l'aurez compris, c'est 1h30 de bonne humeur communicative qui vous attend pour bien démarrer cette matinée.

Les Enfants de Chœur, tous les dimanches de 9 heures à 10h30 sur VivaCité et sur Auvio.

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Articles recommandés pour vous