Tour de France

"Tu vois Wout, moi je suis très heureux avec une 2e place !", plaisante Philipsen après sa célébration erronée

Loading...

Le Tour de France a connu une arrivée fantastique ce mardi avec le véritable coup de panache de Wout Van Aert. Une arrivée, ou deux plutôt. Quelques instants après le passage de la ligne en solitaire pour le coureur de la Jumbo-Visma, seul véritable vainqueur du jour, Jasper Philipsen a remporté le sprint qui se disputait à l’arrière et il a cru avoir gagné l’étape.

Passé ce moment quelque peu gênant, Jasper Philipsen a fait un petit trait d’humour sur les réseaux sociaux : "Bon, Wout, comme tu le vois moi je suis vraiment très heureux avec une deuxième place." Une petite phrase accompagnée notamment d’un émoticone dont le nez s’allonge. Une référence au fait que jusque-là, c’est Van Aert qui collectionnait les deuxièmes positions. Et un trait d’humour bien drôle de la part de Philipsen, forcément un peu déçu de ne pas avoir réellement remporté cette étape du Tour de France, après y avoir cru très fort.

Improbable : Jasper Philipsen pense avoir gagné la 4e étape du Tour de France mais... oublie le vainqueur, Wout van Aert

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous