Le thé, le vinaigre de cidre, et la transpiration constituent trois remèdes naturels efficaces pour lutter contre l'acné.
Fréquentes après l'été, les poussées d'acné peuvent faire de votre rentrée un véritable enfer. Il n'est cependant pas nécessaire de s'enfermer à double tour, et d'attendre que ça passe… Des solutions existent pour faire face aux boutons, points noirs, et autres peaux grasses, qui touchent les ados comme les adultes.
Il existe des tonnes de cosmétiques qui permettent aujourd'hui de lutter contre l'acné, avec plus ou moins de succès, et des formules à rallonge qui peuvent aujourd'hui effrayer un public en quête de solutions naturelles. Et ça tombe bien, car ces dernières ne manquent pas, les recettes de grand-mère remportant depuis peu un franc succès jusque sur les réseaux sociaux. Des ingrédients accessibles et peu coûteux, comme le thé ou le vinaigre de cidre, peuvent vous permettre d'en finir avec une acné légère. Au-delà, il est bien évidemment préférable de consulter un professionnel de santé.