Journal du Rock

Trois prestations live des Red Hot Chili Peppers à voir ici !

Red Hot Chili Peppers

© Kevin Mazur/Getty Images for SiriusXM

28 sept. 2022 à 07:25Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Les Red Hot Hot Chili Peppers viennent de sortir trois vidéos live de titres interprétés à l’Apollo Theater de New York plus tôt ce mois-ci.

Dani California ", " These Are The Ways " et " Here Ever After " ont été filmés dans la célèbre salle située à Harlem dans le cadre de la série Small Stages de SiriusXM, qui met justement à l’honneur des groupes célèbres dans de petites salles cultes.

On avait précédemment pu voir, dans cette même série, Def Leppard au Whisky Ago Go de Los Angeles, Dave Matthews au Stephen Talkhouse d’Amagansett, à New York, ou encore Måneskin au House of X de Public In à New York City.

Les Red Hot Chili Peppers sont de retour de la partie américaine de la tournée Global Stadium Tour, mais repartiront pour le Texas le mois prochain, avant de s’envoler pour la Nouvelle-Zélande et l’Australie.

Loading...
Loading...
Loading...

A la fin de la semaine dernière, le groupe a dévoilé un deuxième extrait du futur album Return Of The Dream Canteen. Il s’agit d’un titre hommage au guitar hero Eddie Van Halen.

Dans un communiqué, le leader, Anthony Kiedis, a expliqué l’histoire derrière cet hommage : "Parfois, nous ne nous rendons pas compte à quel point nous sommes affectés et connectés à des artistes jusqu’au jour où ils meurent. C’était le cas pour Eddie Van Halen".

Ce morceau fait suite à "Tippa My Tongue " sorti en août. L’album Return Of The Dream Canteen arrive dans la foulée de Unlimited Love sorti en avril dernier, et est annoncé pour le 14 octobre.

Sur le même sujet

Les Red Hot Chili Peppers battent un record de classement

Journal du Rock

Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers revient sur ses addictions à la drogue

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous