Trois Palestiniens ont été tués ces dernières 24 heures dans des incidents en Cisjordanie occupée, où l'armée israélienne poursuit ses opérations quasi quotidiennes après une série d'attaques en Israël.
Deux d'entre eux ont été tués entre mercredi soir et jeudi matin lors d'opérations de l'armée israélienne en Cisjordanie, territoire occupé depuis 1967 par l'Etat hébreu.
Et mercredi matin, une Palestinienne qui, selon l'armée israélienne, s'approchait avec un couteau d'un soldat près du camp de réfugiés palestiniens d'Al Aroub près de Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, a été abattue.
Une série d'attaques ces dernières semaines
Au cours des dernières semaines, après une série d'attaques en Israël, dont certaines ont été perpétrées par des Palestiniens, l'armée israélienne a multiplié les opérations dans ce territoire.
Jeudi matin, un Palestinien de 29 ans a été tué par les forces de sécurité israéliennes dans un camp de réfugiés près de Bethléem, dans le sud de la Cisjordanie occupée, a annoncé le ministère palestinien de la Santé dans un communiqué.