Belgique

Trois corps sans vie retrouvés poignardés dans une maison du Brabant flamand: les victimes ont été identifiées

Loading...
11 juin 2022 à 08:38 - mise à jour 11 juin 2022 à 14:47Temps de lecture1 min
Par Belga, édité par Xavier Lambert

Les trois corps sans vie retrouvés durant la nuit de vendredi à samedi dans une maison à Kessel-Lo (Brabant flamand) ont été identifiés, a confirmé le parquet de Louvain. Il s'agit d'une dame de 54 ans, habitant la maison, de son fils de 23 ans et d'un ami de la famille âgé de 47 ans.

Les trois victimes, dont l'une d'entre elles avait appelé la police durant la nuit pour une agression au couteau, ont vraisemblablement été poignardées.

Au-delà de l'identification des victimes, le parquet ne pouvait pas en dire davantage. A ce stade, les enquêteurs n'écartent aucune piste. "L'enquête est loin d'être terminée et va encore prendre beaucoup de temps", souligne une porte-parole du parquet.

Les trois corps sans vie ont été découverts durant la nuit de samedi dans une maison de la Zavelstraat, à Kessel-Lo, par des agents de police qui avaient été appelés peu de temps avant. Selon les premières constatations sur place, les victimes auraient succombé à la suite de coups de couteau. Les voisins ont entendu du vacarme provenant de la maison vers 3 heures du matin. C'est également à ce moment-là que l'appel à la police a été passé.

 

Sur le même sujet

Une étudiante touchée par un projectile dans son jardin à Keerbergen dans le Brabant flamand, une enquête est ouverte

Belgique

Corps découverts dans une maison de Kessel-Lo : l'autopsie exclut l'hypothèse d'un drame familial

Regions Flandre

Articles recommandés pour vous