RTBFPasser au contenu
Rechercher

Séries RTBF

Trois bonnes raisons de regarder "Secrets de famille" sur Auvio

08 juil. 2022 à 06:00Temps de lecture1 min
Par Noémie Jadoulle

La mini-série britannique s'est clôturée hier soir sur La Une. Si vous l'avez manquée, pas de panique : vous pouvez encore la visionner pendant 60 jours sur Auvio. Vous hésitez encore ? Voici trois bonnes raisons de la découvrir.

Secrets de famille - Bande-annonce

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Une histoire surprenante

"Secrets de famille"
"Secrets de famille" @ ITV STUDIOS

Veuve depuis dix-huit mois, Vivien a retrouvé l'amour dans les bras de Mark, un chirurgien retraité. Mais Helen, Jake et Natalie, les enfants de Viven aujourd'hui adultes, ne voient pas cette relation d'un très bon œil. Ils craignent que Mark soit dangereux. Mary, la voisine curieuse de Vivien se méfie aussi du nouveau venu. Les tensions s'accumulent dans ce mini-thriller britannique qui s'ouvre sur un corps embarqué par une ambulance… et la fin pourrait bien vous surprendre.

Un casting exceptionnel

@ ITV STUDIOS

Série chorale, Secrets de famille est portée par des comédiens et comédiennes de talent, à commencer par Imelda Staunton. Principalement connue du grand public pour avoir incarné Dolores Ombrage dans les films Harry Potter, elle est aussi Lady Bagshaw dans les films Downton Abbey. L'actrice de 66 ans est très attendue par les fans de The Crown puisqu'elle interprétera la reine Elisabeth II dans les deux prochaines saisons de la série biopic à succès.

Francesca Annis prête elle ses traits au personnage de Vivien. Grande actrice britannique, elle est notamment connue pour avoir joué dans Macbeth de Roman Polanski et dans Dune de David Lynch.

Quant à Russell Tovey (Jake, le fils de Vivien), vous l'avez probablement déjà vu dans la sensationnelle série Years and Years.

Stephen Rea (V pour Vendetta), Lydia Leonard (Gentleman Jack), Claudie Blakley (Orgueil et Préjugés) et David Bamber (Orgueil et Préjugés) finissent de composer ce casting d'exception.

Des décors somptueux

© 2022/ITV STUDIOS

Tournée sur la côte du West Sussex, Secrets de famille offre des paysages magnifiques de la plage britannique. Malgré la noirceur de son récit, la série est gorgée de soleil. Une touche lumineuse que l'on a peu l'habitude de voir dans les thrillers anglais, et qui donne à Secrets de famille toute sa singularité.

Secrets de famille, une mini-série en 4 épisodes, à voir sur Auvio pendant 60 jours.

Sur le même sujet

Découvrez le dénouement inattendu de "Secrets de famille" sur La Une

Séries RTBF

"Secrets de famille" : un thriller familial britannique et addictif

Séries RTBF

Articles recommandés pour vous