RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Très drôle : Julien Doré parodie son audition pour la Nouvelle Star

Loading...
16 juin 2022 à 14:36Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Alors qu’il prépare la saison des festivals après avoir donné un véritable sens à son existence et à celle de son public en tournée de l’album Aimée, Julien Doré a partagé un souvenir sur son compte Instagram…

Il y a tout juste 15 ans, il faisait sa première apparition en TV pour l’émission Nouvelle Star. Alors qu’il aurait pu, tout bonnement, ne pas chanter sa chanson à cause d’une histoire de Ukulélé, Virginie Efira vient lui sauver la mise.

 

Loading...

La biographie "A fleur de pop", dévoile les débuts de l’artiste depuis sa participation à l’émission Nouvelle Star à aujourd’hui.

Ce souvenir, Julien Doré a tenu à le parodier sur son compte Instagram. Il a les cheveux plus longs, pas mal de morceaux à son actif et surtout, il est bien plus connu qu’à l’époque. Par contre, sa tête mythique est juste exceptionnelle. On revit ce moment où, dans la vidéo d’origine, il se laisse juger par l’un des animateurs comme "quelqu’un de ringard". Comme quoi, 15 ans plus tard son personnage est devenu ultra à la mode.

Loading...

Sur le même sujet

Découvrez le cadeau de Julien Doré pour les 30 ans de Clara Luciani : "C’est énorme !"

Vivacité

Une folle demande en mariage avec la complicité de Julien Doré

Musique

Articles recommandés pour vous