RTBFPasser au contenu

Pop Culture

Trailer axé sextape pour la mini-série sur Pamela Anderson et Tommy Lee

Trailer axé sextape pour la mini-série sur Pamela Anderson et Tommy Lee
18 nov. 2021 à 11:261 min
Par Fanny Guéret

Hulu vient de sortir la bande-annonce de Pam & Tommy, une série qui revient sur l’histoire d’amour bouillonnante entre Pamela Anderson et Tommy Lee (batteur de Mötley Crüe), et avec elle, sur le scandale de leur sextape.

Loading...

 

C’est un saut bien agréable dans les années 90 que nous propose la chaîne Hulu pour y retrouver l’un des couples les plus trash de l’époque : la pin-up blonde Pamela Anderson et le bad boy Tommy Lee, qui seront donc les stars de cette mini-série assez dingue, avec comme point central, l’histoire de leur sex tape volée.

Petite piqûre de rappel : le couple s’était rencontré en 1995, avait enchaîné 4 jours plus tard par un mariage, ensuite 2 enfants, et faisaient régulièrement les choux gras de la presse people entre soirées, provocations et déboires. Et, point d’orgue, ce scandale qui avait éclaté car ils avaient tourné, en privé, une sextape, qui avait ensuite été volée et divulguée au grand public durant leur lune de miel. Sans le vouloir, ils avaient du même coup lancé la "tendance" des sextapes.

Cette première bande-annonce nous fait découvrir le maître-chanteur de cette vidéo, un certain Rand, électricien véreux incarné par The one and only Seth Rogen (l’un des producteurs de la mini-série) avec sa coupe mulet bien en place !

Pour incarner le couple-star, la comédienne anglaise Lily James (Downtown Abbey) et Sebastian Stan (Captain America, Avengers), bluffants dans leur ressemblance avec la sauveteuse d’Alerte à Malibu et son chéri d’un des groupes emblématiques de glam metal.

Sous forme de comédie satirique, Pam&Tommy contiendra 8 épisodes et sera finalement réalisée par Craig Gillespie (Moi, Tonya, et Cruella) après le départ de James Franco pour une raison inconnue, pour une diffusion à partir du 2 février 2022 sur Hulu.

 
 

 

 

Pam & Tommy
Pam & Tommy © Tous droits réservés Hulu

Articles recommandés pour vous