RTBFPasser au contenu

Mode

TP III Low : le nouveau modèle de baskets signé Tony Parker

TP III Low : le nouveau modèle de baskets signé Tony Parker
05 août 2016 à 09:301 min
Par RTBF Tendance avec AFP


Les deux premiers modèles commercialisés en 2014 et 2015 ont été un succès sur le marché. La marque a donc choisi de renouveler l'expérience avec cette fois-ci un modèle bas.

Parfaitement adaptées à la pratique professionnelle ou loisir du basketball, les TP III Low s'adressent à ceux qui souhaitent libérer leurs chevilles des tiges hautes. Elles bénéficient de toute la technologie disponible pour améliorer les performances des joueurs : système d'amorti, semelle accrochante et aération latérale.

Le joueur des San Antonio Spurs et meneur des Bleus est ambassadeur de la marque spécialisée dans le basket depuis 2013. Il a d'ailleurs porté le nouveau modèle imaginé par ses soins lors de la victoire de l'Equipe de France au tournoi de qualification olympique de Manille. Il les arborera également sur le parquet lors des Jeux olympiques de Rio, qui débutent le 5 août.

Elles seront en vente au prix de 110 euros à partir du 9 août prochain, dans trois coloris différents, dont un aux couleurs du drapeau tricolore.

Articles recommandés pour vous