RTBFPasser au contenu
Rechercher

Bruxelles Matin

Tous ensemble pour lutter contre la pauvreté infantile à Bruxelles

Tous ensemble pour lutter contre la pauvreté infantile à Bruxelles

Cela dit, les Bruxellois n’attendent pas l’arrivée du cube de verre pour agir… Comme vous le savez, 2020 n’est pas l’année la plus facile à vivre que ce soit pour le secteur événementiel ou le secteur social et de ses asbl ont besoin de soutien financier urgent.

Nous appelons donc à la mobilisation des fidèles mais aussi des nouveaux organisateurs de défis Viva for Life comme Virginie Grandjean de Woluwe-Saint-Pierre. 

En mémoire de Babette

Suite au décès de Babette (la maman de Virginie), ses enfants ont préféré inviter les proches de leur maman à faire un don à Viva for Life plutôt qu'offrir des fleurs, afin de faire perdurer la mobilisation de Babette qui a soutenu Viva for Life depuis 4 ans.

Cette Bruxelloise au grand nous parle de son défi pour Viva For Life dans ce #REPLAY de Bruxelles Matin, la matinale radio de Vivacité.

Et si vous deveniez organisateur de défis Viva For Life ?

Chaque semaine, dans Bruxelles Matin, découvrez les défis des organisateurs qui se mobilisent dans votre région, en ligne ou dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, afin de soutenir le travail des asbl auprès des enfants de 0 à 6 ans et leur famille en situation de précarité en Belgique.

Il ne reste plus qu’à vous inscrire en quelques clics sur la page de Viva For Life !

INFOS PRATIQUES:

www.vivaforlife.be 

Sur le même sujet

La solidarité pour lutter contre la pauvreté

La vie du bon côté

"La Dispute", quand les enfants interrogent la séparation

Regions Hainaut

Articles recommandés pour vous