TV - Plus Belle la vie

Tournage des derniers épisodes de “Plus belle la vie” : le retour de Guillaume Leserman

© © Tous droits réservés

30 août 2022 à 13:02Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

La plus célèbre des séries marseillaises va prendre fin cet automne, l’occasion de préparer quelques surprises pour ses fans.

Même les détracteurs habituels ont dû être surpris par l’annonce de la fin de “Plus belle la vie”. Les fans des habitants du Mistral sont eux bouleversés par cette clôture d’un gros chapitre de télévision française, avec 18 ans d’existence et près de 4600 épisodes. Il faudra donc se retrouver le 17 novembre pour dire adieu à tous ces personnages qui ont su fédérer une sacrée audience pendant autant d’années, avant de subir l’arrivée de concurrents comme Demain nous appartient. De quoi expliquer une chute de spectateurs stagnant à 2,5 millions cette année, justifiant la fin de la série.

Plusieurs mariages en perspective

Actuellement en tournage, les derniers épisodes préparent une conclusion rocambolesque. On sait ainsi que deux acteurs absents depuis plusieurs années seront de la partie tandis que deux actrices ont été aperçues en robe de mariées. Lucas Marci, toujours incarné par Geoffrey Sauveaux revient pour le mariage de ses parents. Quant à Guillaume Leserman, l’un des grands amours de Luna, il sera également de retour alors que celle-ci s’apprête à se marier avec Bastien.

Loading...

De quoi promettre des derniers moments explosifs avec beaucoup de mariages à une série qui, pour le meilleur comme pour le pire, a su s’assurer une certaine popularité dans le paysage télévisuel français.

Sur le même sujet

Le tout dernier épisode de Plus belle la vie ce soir sur Tipik !

Tipik Tv

Plus belle la vie : la mort de ce personnage emblématique touche Laurent Kerusoré et le public

Vivacité

Articles recommandés pour vous